Découvertes culinaires les 1er et 2 novembre

Par Journal Accès

Événement culinaire à St-Sauveur

Pour célébrer le 10e anniversaire de Cuisine Spontanée Traiteur et inaugurer la nouvelle Boutique Gourmet, le chef

Fabrice Coutanceau invite le public aux journées Découvertes culinaires les 1er et 2 novembre prochains de 10h à 18h. Fabrice Coutanceau et d’autres chefs invités présenteront des ateliers de cuisine ainsi que de nombreux produits en dégustation. L’activité ainsi que les ateliers de cuisine sont gratuits et ouverts à tous.

 

Prix de présence à gagner

Lors de l’événement, les participants pourront repartir avec l’un des prix suivants: un repas gastronomique pour 6 personnes préparé chez-vous; un certificat-cadeau de 250$ de chez Cuisine Spontanée Traiteur ou un panier-cadeau de la Boutique Gourmet d’une valeur de 100$.

 

Invitation spéciale au cocktail du chef

Vendredi le 1er novembre 2013 de 17h à 18h, le chef Coutanceau vous invite à un cocktail privé donné en l’honneur du 10e anniversaire du traiteur et de l’inauguration de la nouvelle Boutique Gourmet. Ce sera le moment tout indiqué de lever son verre au succès de cette entreprise sauveuroise, reconnue à l’échelle nationale comme ayant l’un des meilleurs services de traiteur. Bouchées et bulles seront servies gracieusement pour l’occasion.

Réservation: info@cuisinespontanee.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de