Découvrez Les Sommets gourmands 2.0 à Saint-Sauveur

Par Journal Accès
Découvrez Les Sommets gourmands 2.0 à Saint-Sauveur

Accès – Après quatre années de succès à Tremblant, le festival Les Sommets gourmands déménage au Sommet Saint-Sauveur et sa vallée pour les trois prochaines années et se tiendra cet automne du 21 au 23 septembre, de 10 h à 18 h.

Les Sommets Gourmands s’adressent à tous les épicuriens qui recherchent un équilibre de vie. L’équipe du festival est bien consciente qu’en plus d’adorer la bonne bouffe, les gens mènent une vie active ou y aspirent. Les activités des Sommets gourmands marient ces deux passions.

Pour l’épicurien actif

Le festival, âgé de cinq ans, est le plus grand festival pour épicuriens actifs en Amérique. Les festivaliers participeront à un week-end au cours duquel seront célébrés les plaisirs de la vie: bouger, manger et boire! Un lieu où ils pourront satisfaire leur curiosité culinaire et leur gourmandise tout en s’activant dans la nature. Les artisans et commerçants locaux et de la région seront mis en valeur. C’est donc une invitation à déguster des produits locaux, assister à des prestations sur scène, participer à des ateliers et faire de belles rencontres.
Plusieurs passeports sont proposés. Ainsi, les participants peuvent opter pour l’admission générale, le passeport escales randonnée, le passeport gourmand VIP 1jour ou 3 jours, ou encore des expériences à la carte.

Une vallée gourmande

Les commerçants de la Vallée de Saint-Sauveur et de la MRC des Pays-d’en-Haut se mobilisent pour offrir une expérience Bouger, manger, boire. La grande randonnée et les cyclogourmandes amènent les participants au cœur des Laurentides pour découvrir ses multiples attraits. De plus, certains restaurateurs et bars promettent de belles expériences gustatives, tantôt avec un menu gourmand, tantôt avec un cocktail novateur.
Info: www.lessommetsgourmands.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de