Découvrez son atelier de vitrail

Par Journal Accès

Lise Beauchamp Maître-verrier

La Maître-verrier Lise Beauchamp ouvre ses portes à tout artiste dans l’âme ou amoureux de l’art. Après deux ans de travail de haute voltige à transformer sa maison en un lieu idéal de création et d’exposition, la visite à elle seule vaut le déplacement.

Spécialisée dans les grandes œuvres, les triptyques en trois dimensions, les portes et fenêtres en vitraux et décorations intérieures, Lise Beauchamp a pris le temps qu’il fallait pour transformer sa nouvelle maison en un vaste atelier de travail bien équipé, avec pignon sur rue, en plein cœur de Saint-Adèle.

Aquarelle, sculpture, collage, vitrail, Lise Beauchamp utilise toutes ces disciplines. L’apprentissage et la formation dans l’une ou l’autre de ces techniques seront donc offertes dans ce nouvel univers de création.

Vous avez une fibre d’artiste à développer, des œuvres à partager, des projets artistiques à discuter, l’atelier de vitrail de Lise Beauchamp vous ouvre les portes, préférablement sur rendez-vous pour vous assurer de la disponibilité de l’artiste.

405 chemin Pierre-Péladeau

Sainte-Adèle, 450-565-5265

www.maitreverrier.com

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de