Le Défi chaîne de vie Saint-Sauveur remporte les honneurs

Par Journal Accès
Le Défi chaîne de vie Saint-Sauveur remporte les honneurs

Accès – Parrainé par Isabelle Maréchal et son mari Thierry Houillon, ce défi relatif aux dons d’organes a été remporté par le Sommet Saint-Sauveur.

Dimanche dernier a eu lieu le défi Chaîne de Vie, un projet d’enseignement sur le don d’organes destiné aux élèves d’anglais de secondaire IV. L’événement, parrainé par Isabelle Maréchal et son mari Thierry Houillon, qui a lui même subi une greffe, a permis à Paule Dussault et à l’équipe du Sommet Saint-Sauveur de remporter la victoire.

« Sur 15 équipes participantes, la nôtre est celle qui a amassé le plus de dons au Québec. C’est la 3e année que j’en suis la responsable et je suis fière du travail accompli. M’impliquer bénévolement dans cette cause représente ma façon de remercier la vie d’être en santé, déclare Mme Dussault. « J’aimerais également remercier les Sommets de la Vallée pour leur générosité. Tout le personnel a été dévoué, attentif à nos besoins et toujours disponibles ». Les organisateurs ont pu compter sur la présence de David Graham, le député de Laurentides – Labelle. Il est venu féliciter et encourager les participants présents.

Mme Dussault se dit ravie d’avoir pu profiter d’un soleil radieux lors de cette journée. C’était vraiment un jour de fête, la bonne humeur régnait parmi les participants. « Plus les gens seront informés et éduqués, plus de vies seront sauvées », conclut-elle.

Pour info : www.defi.chainedevie.org

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de