Déjà cinq ans pour Les Têtes de Cochon

Photo de Christine Laniel
Par Christine Laniel
Déjà cinq ans pour Les Têtes de Cochon

Sainte-Adèle

C’est le 26 juillet prochain que Philippe Chalifour et son équipe célébreront le cinquième anniversaire de la boucherie et restaurant Les Têtes de Cochon, situé à l’entrée de Sainte-Adèle.

La boucherie restaurant écoresponsable Les Têtes de Cochon est reconnue depuis cinq ans pour offrir à sa clientèle des produits certifiés écoresponsables et de grande qualité. Philippe connait la provenance de chacun des produits offerts. Tout est fait et choisi dans le plus grand respect de la terre.
Un menu où la seule chimie est la passion. Depuis le jour un, le chef et son équipe élaborent des menus qui suivent le rythme des saisons et les inspirations du moment.
Pour l’été, tous les jeudis, le chef s’installe au BBQ extérieur pour vous préparer ses succulantes grillades et son fabuleux Surf’n Turf! Les produits de leur fumoir tels que côtes levées, bacon ou smoked meat, pour ne nommer que ceux-là, sont également très populaires. Côté boucherie, il vous propose des produits préparés sur place, produits du fumoir, viandes fraîches exceptionnelles, vin d’importation privée et autres produits fins choisis avec soin. Le décor évolue autant que le menu.
Le décor intérieur est magnifique et sans cesse revu pour plus de confort. Et que dire de la terrasse avec vue sur les montagnes, ou encore le salon extérieur bien protégé des intempéries et des moustiques! L’été est savoureux au restaurant Les Têtes de Cochon, à vous de le découvrir.
Réservez dès aujourd’hui pour la fête du 26 juillet où surprises, délices et fraîcheur vous attendent!
LES TÊTES DE COCHON
Boucherie et restaurant écoresponsable
15, rue Maurice-Aveline, Sainte-Adèle
450 745-4047  lestetesdecochon.ca

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de