Déjà plus de 3,3 millions d’amassés!

par Ève Ménard
Déjà plus de 3,3 millions d’amassés!

Du 6 au 8 décembre à la station de ski Mont-Tremblant, aura lieu le populaire évènement du 24 h Tremblant!

 

La Fondation 24 h Tremblant, qui chapeaute l’évènement du même nom, soutient la grande cause des enfants par le financement d’organismes à vocation médicale et sociale. Le concept est le suivant : Il s’agit d’un défi sportif relevé en équipe de 6 à 12 personnes qui se relaient pendant 24 heures dans une des quatre épreuves proposées : ski, marche, course et hybride (marche et course). Les participants prennent part à une collecte de dons qui permet d’appuyer la cause du mieux-être des enfants.

L’édition 2018 avait permis d’amasser pas moins de 4 108 233 $. Depuis 2001, plus de 32 000 000 $ ont été amassés. Tous les profits sont remis à trois fondations principales pour la cause des enfants, c’est-à-dire la Fondation Charles-Bruneau, la Fondation Sénateurs d’Ottawa et la Fondation Tremblant.

Cette 19e édition s’annonce prometteuse alors que déjà plus de 3,3 millions de dollars ont été récoltés en vue de cette belle fin de semaine. Celle-ci inclut aussi un déjeuner des participants avec les enfants parrainés, l’activité sportive jour et nuit et ce, à relais, des spectacles extérieurs ainsi qu’une superbe ambiance, et des activés et des soirées festives. C’est un rendez-vous!

Pour plus d’information, visitez le site 24htremblant.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de