Opération en cours en matière de stupéfiants : 16 personnes arrêtées

Par Production Accès
Opération en cours en matière de stupéfiants : 16 personnes arrêtées

Les enquêteurs du Service de police de la ville de Saint-Jérôme (SPVSJ), en collaboration avec les policiers de la Sûreté du Québec (Escouade Régionale Mixte de la Rive-Nord), ont procédé à une série de perquisitions sur le territoire de Saint-Jérôme et de Saint-Adèle aujourd’hui.

C’est à la suite de l’obtention de diverses informations, en lien avec le trafic de stupéfiants, de possession d’arme et d’invasions de domicile, que l’équipe des crimes initiés du SPVSJ ont débuté l’enquête.

Plus de quatre-vingts policiers et enquêteurs ont participé simultanément à sept perquisitions sur le territoire de Saint-Jérôme et Sainte-Adèle qui ont permis d’arrêter seize personnes. Dix de ces individus sont actuellement détenus et seront rencontrés par les enquêteurs au cours de la journée.

Pour l’instant, une importante quantité de stupéfiants (cocaïne et crack) a été saisie lors de cette opération policière et les démarches d’enquêtes se poursuivent en ce moment sur les sites.

Les perquisitions se déroulaient simultanément à sept adresses différentes : une sur le territoire de Sainte-Adèle, trois secteur Bellefeuille, deux secteur Saint-Jérôme et une secteur Saint-Antoine.

Cette enquête visait principalement à démanteler un réseau de distribution et de vente de stupéfiants qui opère dans la grande région de Saint-Jérôme.

Toutes informations en matière de distribution et de vente de stupéfiants peuvent être transmises, de façon anonyme et confidentielle, au département des enquêtes criminelles du Service de police de la ville de Saint-Jérôme en communiquant au (450) 432-3000 poste 2509 ou 2520

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments