Denis Boucher présente des mesures concrètes

Par Journal Accès

Après avoir déjà annoncé deux engagements majeurs, soit celui de diminuer le salaire du maire et d’élaborer un plan d’intervention pour la prévention du myriophylle, Denis Boucher devient le premier candidat à la mairie à présenter des éléments de son programme électoral.

 

«Il est surprenant, voire inquiétant, de constater que les autres candidats n’ont formulé, jusqu’à présent, aucune proposition concrète. Je suis fier de prendre les devants et de soumettre aux électeurs des engagements qui permettront à Saint-Adolphe de reprendre le chemin de la transparence et d’être gérée en tenant véritablement compte des attentes de ses contribuables», a déclaré Denis Boucher.

Le premier volet du programme de Denis Boucher repose donc sur deux enjeux primordiaux qui reflètent son réel souci de gérer avec intégrité et transparence, en étant à l’écoute des citoyens.

«L’hôtel de ville n’appartient pas au maire et aux conseillers. Ceux-ci doivent être au service des contribuables et s’appliquer à faciliter l’exercice du processus démocratique dans un climat respectueux», a poursuivi Denis Boucher.

 

En plus d’aborder aujourd’hui les questions des finances et de la démocratie municipales, Denis Boucher présentera sous peu plusieurs autres mesures touchant l’environnement, le développement économique et la gestion des infrastructures municipales.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de