Départ du 24h de Vélo de Tremblant dans quelques jours

Par Eric-Olivier Dallard

Le comité organisateur du 24h de Vélo de Tremblant annonce la participation de Jasey-Jay Anderson en tant qu’ambassadeur à cet événement qui approche à grands pas.

Aux côtés de Louis Bertrand, Lyne Bessette et Bruno Pelletier, Jasey-Jay Anderson vient rouler pour la cause, pour le défi et surtout pour le plaisir! Du 10 au 12 septembre, déjà près de 400 cyclistes sont inscrits à ce défi participatif qui a lieu sur le Circuit Mont-Tremblant et plus de 125 000$ ont été amassés jusqu’à maintenant.
 

En plus de ces quatre précieux ambassadeurs, d’autres grands noms rouleront en équipe tels que Guy Carbonneau, Stéphane Quintal et Pierre Lavoie sans compter la présence des cyclistes impliqués dans le Tour de Lance avec nul autre que Lance Armstrong lui-même qui donnera le coup d’envoi du tout premier 24h de Vélo.
 

Le week-end s’annonce très animé avec la présence de plusieurs groupes musicaux qui feront vibrer le Circuit!

Pour former votre équipe dès maintenant, vous inscrire et participer au tout premier 24h de Vélo et pour rouler exclusivement avec Lance Armstrong, consultez tremblant.ca/24h. La date limite d’inscription est ce mercredi 8 septembre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de