Dernier mandat pour Michel Lagacé

Par Journal Accès
Dernier mandat pour Michel Lagacé

Comme Accès l’avait confirmé en primeur la semaine dernière: Michel Lagacé a annoncé ce lundi lors d’un point de presse qu’il ne briguera pas un troisième mandat au titre de maire de Saint-Sauveur.

 

C’est avec émotion dans la voix que M. Lagacé a signifié officiellement qu’il ne revendiquera pas un nouveau mandat à la mairie de Saint-Sauveur, lors des élections municipales qui se dérouleront au mois de novembre 2013.

 

Il confirme cependant qu’il a bien l’intention d’ici là de terminer son mandat à ce poste et de travailler avec toute son équipe afin de finaliser différents dossiers qui sont actuellement sur la table de travail. Il a fait part de toutes les réalisations effectuées par l’Équipe Michel Lagacé; que ce soit à la vie communautaire, l’urbanisme, les travaux publics, la sécurité publique, l’environnement ou les finances, c’est avec conviction qu’il affirme avoir fait progresser la ville de Saint-Sauveur: «Ce n’est pas parce que je ne serai pas présent aux prochaines élections, que les membres de mon équipe ne se présenteront pas. Je suis confiant que certains membres de l’équipe actuelle pourront être présents au prochain conseil municipal…»

 

Parmi les dossiers que le maire sortant compte faire progresser d’ici son départ, notons: travailler de concert avec la MRC des Pays-d’en-Haut pour la construction de l’interconnexion de la piste cyclable, trouver un terrain pour la construction d’une maison pour les soins palliatifs, et l’obtention d’une subvention pour la construction d’une piscine à Saint-Sauveur. Il indique d’ailleurs que dès cette semaine il a une rencontre avec la ministre Marie Malavoy afin de discuter de ce projet. Du côté de la sécurité publique, il désire continuer les négociations pour la construction du poste de police de la Sûreté du Québec, qu’il désire ardemment sur le territoire de la Ville de Saint-Sauveur.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de