Des bourses offertes aux jeunes athlètes adélois

Par Production Accès
Des bourses offertes aux jeunes athlètes adélois

La Ville de Sainte-Adèle a créé le Programme de soutien à l’excellence sportive pour supporter financièrement les athlètes de haut niveau.

Le programme prévoit des bourses individuelles de 100 $ à 500 $, selon le niveau de compétition dans lequel l’athlète évolue; régional, provincial, national ou international. Pour être éligible, les candidats doivent résider à Sainte-Adèle depuis au moins 24 mois, être âgés de 25 ans ou moins au moment du dépôt de la demande, et évoluer dans une discipline reconnue par Sports Québec.

Tous les détails en lien avec ce programme sont disponibles dans la section Publications/Formulaires du site internet de la Ville de Sainte-Adèle.

Les personnes intéressées à soumettre leur dossier doivent compléter le formulaire de candidature au plus tard le lundi 2 novembre et le faire parvenir par courriel à loisirs@ville.sainte-adele.qc.ca

Ou par la poste à :

Ville de Sainte-Adèle

1381 boul. de Sainte-Adèle

Sainte-Adèle (Québec) J8B 1A3 Att : Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire

Processus de sélection

Les bourses seront octroyées en fonction de la qualité du dossier présenté, du cheminement sportif de l’athlète, des performances enregistrées durant l’année en cours, ainsi que du niveau de discipline et de détermination liées à l’atteinte des objectifs de l’athlète. Le comité d’évaluation sera formé d’un citoyen, de deux élus et du directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments