Des chats, des chiens et des hommes

Par Eric-Olivier Dallard

Didier Chirpaz (propriétaire) n’à pas fini de nous en mettre plein les yeux dans le domaine de l’élevage d’Irish Wolfhond ainsi que dans le domaine de pension en famille d’accueil pour animaux de compagnies.

Son concept de pension, avec sa philosophie sur les rapports maîtres/chiens et ses principes de gestions, font de cette entreprise une entreprise remarquable dans son domaine. Résultat: un vrai palace pour accueillir vos animaux de compagnie en toute quiétude, durant vos vacances!

Bientôt vous pourrez compter sur un deuxième emplacement, celui-ci sur la Rive-Sud de Montréal, mais toujours dans le même sens des valeurs; un nouvel établissement également tenu par un éleveur de Irish Wolfhound. Les services qu’ils vous offrent? La pension de courte ou longue durée, un service de psychologie canine, un cours d’obéissance, le toilettage et un service de manieur de concours. Rien ne leur échappe pour vraiment bien prendre soin de vos animaux de compagnie.

Didier Chirpaz s’est fait immortalisé en compagnie de César Malone, le célèbre Maître-chien. Leur rencontre s’est faite sur le plateau de l’émission de France Castel, une amie personnelle de M. Chirpaz; les deux hommes ont ainsi pu faire plus ample connaissance. Le Maître-chien César Malone a même trouvé le concept de M. Chirpaz vraiment intéressant et innovateur!

Si vous désirez de plus amples informations concernant Des chats des chiens et des hommes, voici leurs coordonnées: 745 boul. des Laurentides (CP 4003) à Piedmont ou 450 227-2041 (site web: www.deschatsdeschiensdeshommes.com).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de