Des spectacles presque tous les samedis à La Chèvre

Photo de Sandra Mathieu
Par Sandra Mathieu
Des spectacles presque tous les samedis à La Chèvre
Dans l’Shed en seront à leur 3e visite à La Chèvre, pour la première fois en formule quatuor. (Photo : Christian d’Auteuil )

Programmation été

Le pub événementiel La Chèvre propose aux mélomanes une programmation spectacles bien remplie pour la belle saison!

 

Artistes émergents et coups de cœur de l’équipe de programmation se relaieront dans cette salle intimiste au cœur de Saint-Adolphe-d’Howard. « La qualité sonore, l’ambiance et la proximité avec les artistes font le bonheur tant des spectateurs que des musiciens depuis que l’établissement a mis l’emphase sur les prestations musicales », souligne Isabelle Losier, directrice commerciale.

Joe Bel est de retour au Québec dans le cadre de plusieurs grands festivals, ainsi que pour un passage intimiste à La Chèvre, le 6 juillet! La comédienne, auteure, compositrice et interprète lyonnaise présentera son style soul-folk et son album « Dreams », enregistré au Québec avec Marcus Paquin d’Arcade Fire.

Les Hôtesses d’Hilaire se produiront pour la 2e fois au pub, le 13 juillet. Le groupe propose un rock alternatif fortement influencé par la musique des années 70 à la limite du psychédélique. Impossible de passer sous silence les textes percutants livrés par un chanteur plus grand que nature.

Ian Fournier (folk) se produira le 20 juillet. Et le 26, The Cardboard Crowns ravira les amateurs du style rock-ska peu servi dans la région!

C’est presqu’une histoire d’amour entre le groupe Dans l’Shed et La Chèvre. Éric Dion et André Lavergne en seront à leur 3e visite le 3 août, et cette fois ils y seront en formule quatuor. La batterie et la contrebasse se marient parfaitement au son folk-americana du duo en donnant une profondeur des plus agréable pour les oreilles!

Sergio Ouellet (folk-country) débarque de Québec le 17 août dans le cadre de sa tournée Village Fantôme. Primitive Workers Songbook sera de passage le 24 août, le groupe bluegrass / rural blues créera une ambiance festive; banjo, guitare et planche à laver inclus! Le 31 août, PoZé, groupe sherbrookois, présentera un style folklorique québécois actuel et théâtrale.

 

À noter

• Les soirs de spectacles, les réservations sont requises pour souper.
• Le prix des billets est très abordable et le menu pub décontracté propose des plats faits maison avec des produits locaux et de qualité.
• Les billets sont en vente dès maintenant directement en ligne au www.lachevre.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de