Des visières à vendre au profit de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme

Par Production Accès
Des visières à vendre au profit de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme
(Photo : Courtoisie)

La Fondation du Cégep de Saint-Jérôme et le Centre de développement des composites du Québec (CDCQ) unissent leurs forces en produisant des visières.

Par des gens d’ici pour des gens d’ici

C’est pour répondre à la demande actuelle grandissante quant à l’équipement de protection que le CDCQ a proposé cette collaboration. Le but est donc de permettre au public de se procurer de manière facile et rapide des visières fabriquées entièrement au Québec pour un moindre coût. De plus, afin de respecter la distanciation sociale, la méthode de livraison à domicile est employée.

Ce qu’il vous faut savoir

Le service de commande en ligne est disponible dès maintenant. Vous n’avez qu’à vous rendre à l’adresse suivante pour effectuer votre commande : www.jedonneenligne.org/fondationcegepstj

Information générale

  • Modèle : CDCQ-MRIF-IDC
  • Coût d’une visière : 3,50 $
  • Frais de livraison : 5 $
  • Délai de livraison : Entre 5 et 10 jours ouvrables

La Fondation du Cégep remercie ses donateurs et rappelle toutefois que le port de la visière ne remplace pas les mesures sanitaires recommandées (lavage des mains et distanciation sociale). En effet, a visière ne constitue pas une protection complète permettant de contrer la transmission de pathogènes dans l’air. Mentionnons que l’INSPQ recommande de porter un masque pour une meilleure protection.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de