Desjardins Entreprises ouvre un nouveau centre

Par Journal Accès
Desjardins Entreprises ouvre un nouveau centre

Laurentides

Il y a quelques semaines, on marquait le lancement du nouveau Centre Desjardins Entreprises Laurentides (CDE) auprès des employés.

Afin de démontrer la très grande superficie du territoire desservi, l’activité a eu lieu sur le site d’une ferme apicole située à Ferme-Neuve, dans les Hautes-Laurentides, Les Miels d’Anicet.

Pour souligner cette union, l’annonce a été agrémentée d’une conférence sous le thème « Pimp ta vie » et animée par Frédéric Charpentier. Les employés avaient d’ailleurs reçu l’invitation d’une façon très surprenante par l’animateur vedette, à l’aide d’une caméra-surprise! Un lien vidéo est disponible sur YouTube: youtu.be/l56rEj5YaBc

Cette activité de mobilisation donnait le ton à la mise en place du nouveau Centre Desjardins Entreprises Laurentides (CDE) le printemps dernier, qui est issu du regroupement des centres Desjardins Entreprises des Hautes-Laurentides, Laurentides et Laurentides-Sud.

Dans un environnement où la diversité des produits et des services financiers ne cesse de s’accroître, la qualité des services constitue un enjeu majeur.

Afin de se positionner pour les défis de l’avenir et dans le but d’offrir une force-conseil hautement spécialisée, les caisses partenaires ont décidé d’unir leurs forces pour créer le Centre Desjardins Entreprises Laurentides.

Ce nouveau centre comptera sur la compétence et l’engagement de 69 employés, répartis dans les trois centres de services situés à Blainville, à Saint-Jérôme et à Mont-Laurier.

En alliant les forces de chacune des équipes, ils pourront répondre encore plus efficacement aux besoins des entrepreneurs, et ce, à toutes les phases de développement de leur entreprise, tous secteurs d’activité confondus.

centre Desjardins Entreprises des Laurentides représente:

– 69 employés créateurs de valeur;

– plus de 2800 membres et clients actifs dans les secteurs commercial-industriel, agricole et immobilier locatif;

– une alliance des 14 caisses de la région des Laurentides;

– trois centres de services;

– un volume d’affaires sous gestion de 2,8G$;

– une superficie de plus de 21000 km;

– des services financiers de haut niveau et des conseils adaptés à la réalité des entrepreneurs.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de