Deux nouveaux décès au Québec

Ève Ménard
Deux nouveaux décès au Québec
(Photo : Emilie Nadeau )

Lors de son point de presse quotidien, François Legault a notamment abordé les inquiétudes vis-à-vis les résidences pour personnes âgées. Actuellement, il y a trois résidences où des cas ont été déclarés et le premier ministre assure que toutes les mesures de prévention y ont été prises. Le gouvernement est aussi à la recherche d’alternatives et de solutions pour l’hébergement des sans-abris.

« On est actuellement une sorte d’armée de quelques 8 millions de personnes pour combattre ce virus. Ça risque d’être la plus grande bataille de notre vie. […] On va être fier de l’avoir gagnée et je suis convaincu qu’on va la gagner », a affirmé M. Legault.

Au Québec, le nombre de cas s’élève à présent à 1339, soit une augmentation de 326 dans les derniers 24h. Notez que, comme expliqué précédemment,  cette augmentation s’explique notamment par le fait que Québec inclut maintenant les cas confirmés et probables dans le calcul. Deux nouveaux décès ont aussi été confirmés dans la province, portant le total à six. Dans les Laurentides, au moment d’écrire ces lignes, 50 cas avaient été confirmés. Nous savons qu’un cas a aussi été confirmé au CPE l’Abri-Doux de Prévost lundi le 23 mars dernier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de