Deux soirées éclatantes de fantaisie à l’Ange Vagabond

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval

Dehors novembre!

Ce week-end à l’Ange Vagabond, on dit: «Dehors novembre!» avec deux soirées éclatantes de fantaisie.

 

Quoi de mieux pour oublier la morosité de novembre qu’une bonne dose de rire! C’est ainsi que le groupe humoristique Les Appendices viendra présenter son spectacle des chansons de leurs émissions télévisées.

 

Puisque chacune de leurs émissions sur les ondes de Télé-Québec comporte des sketchs sous forme de clips, mais aussi des chansons, les cinq garçons les ont regroupées pour en faire un spectacle qu’ils présenteront à l’Ange Vagabond, ce vendredi 29 novembre à 20h (15$).

 

Le lendemain, on Lâche-pas la patate! car Benoît Paradis Trio présentera son spectacle jazzy. Musicien montréalais actif sur la scène québécoise, lauréat interprète au Festival de Petite-Vallée en 2004, Benoît Paradis, dont la qualité artistique et l’audace du multi-instrumentiste sont reconnues, esquisse dans ses chansons jazz à la fois drôles et déprimantes, ses blues quotidiens de tromboniste-poète à l’imagination fertile.

 

À l’aise sur scène comme dans son salon, le drôle de chanteur jouera tour à tour trombone, guitare, trompette et percussions, accompagné de ses deux complices de toujours Chantale Morin au piano et Benoît Coulombe à la contrebasse.

 

Lâche-pas la patate est le titre de leur 2e album et du spectacle présenté le samedi 30 novembre à 20h (15$).

L’Ange Vagabond

1818, chemin du VillageSt-Adolphe-d’Howard

819-714-0213

www.facebook.com/langevagabond

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de