Domaine Summum à Mont-Tremblant

Photo de Bénérice Jetté
Par Bénérice Jetté

Un complexe où les maîtres et leur toutou profitent ensemble des vacances

À Mont-Tremblant, le domaine Summum est un lieu des plus charmants où s’évader avec son ami à quatre pattes, pour profiter de la sérénité de la nature à son meilleur. Par Bénérice Jetté

Sur 200 acres de forêt sauvage, le domaine Summum est l’endroit idéal où passer ses vacances, sans pour autant laisser derrière son meilleur ami à fourrure. Il s’agit du complexe hôtelier par excellence au Québec pour les amoureux des animaux. Birgit Schulze, la propriétaire, et ses chiens sont heureux d’accueillir les vacanciers et leurs animaux, où ces derniers pourront s’amuser sans contrainte.

 

S’amuser comme maître et toutou

Au domaine Summum, les chiens ne sont pas seulement tolérés, ils sont acceptés sans restriction. Au même titre que leur maîtres, ils peuvent profiter de tout ce que le domaine a à offrir. Ils sont libres d’être des chiens et de courir, aboyer et se défouler, que ce soit en forêt ou même pour barboter dans le lac. Toutes les activités, gratuites de surcroît, soit la randonnée, natation, canoë ou pédalo, peuvent être pratiquées en compagnie de votre animal.

 

Un service de garderie est disponible sur place s’il vous faut quitter votre animal pour quelques heures durant votre séjour. À l’extérieur comme à l’intérieur, sans le mettre dans une cage, le personnel se fera un plaisir de prendre soin de votre chien sans frais. S’il advient que vous vouliez le laisser une journée entière, le Wouf B&B Spaws ouvert 7 jours sur 7 et directement sur le domaine est l’endroit idéal. Au Bed and Biscuit votre chien sera nourri, se fera dorloter toute la journée, et jouera avec des amis de sa taille dans un enclos extérieur spacieux, lui permettant de courir à l’air libre. Cela, pour 23$ par jour taxes incluses.

 

Les commodités en location pour les vacanciers sont sur un domaine privé exclusif et unique. Les chalets spacieux à aire ouverte, faits entièrement de pin, offrent une ambiance champêtre avec vue sur le lac privé. Situé à deux minutes du centre-ville de Saint-Jovite et à 10 minutes des pentes de ski, le Domaine Summum offre une situation géographique idéale pour des vacances parfaites.

 

Petits plaisirs

Six différents forfaits vacances sont proposés pour répondre aux goûts de tous, en ce qui a trait à des vacances en compagnie de toutou. De plus, la nouveauté de l’année chez Summum est un menu concocté par un chef, qui propose des amuse-gueules et gâteries pour les gens, et un autre fait sur mesure pour les chiens, pour lequel ces derniers se lécheront sans doute les babines. Birgit Schulze fait aussi l’élevage de Bouviers Bernois, directement au domaine.

 

Pour toute question ou plus d’information concernant le Domaine Summum et le Wouf B&B Spaws, ou encore si vous avez des questions quant à l’adoption d’un chiot, contactez la propriétaire au 819-681-7539, ou visitez le site

www.domainesummum.com.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de