Don de 5 000 $ au CSSS des Pays-d’en-Haut

Par Journal Accès
Don de 5 000 $ au CSSS des Pays-d’en-Haut

Fondation médicale des Laurentides

Un don de 5 000 $ de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a permis au Centre de santé et de services sociaux (CSSS) des Pays-d’en-Haut de se doter d’une chaise-douche adaptée pour le Centre d’hébergement des Hauteurs.

 

Ce don a été rendu possible grâce au legs testamentaires d’une ancienne résidente du Centre d’hébergement des Hauteurs. Celle-ci avait effectué un don à la Fondation, spécifiant qu’il devait servir à cet achat.

 

L’équipement en question permettra au personnel du centre d’hébergement d’offrir des soins encore mieux adaptés aux résidents souffrant d’embonpoint lors de leurs soins d’hygiène.

 

Le CSSS des Pays-d’en-Haut se réjouit de ce nouveau don de la Fondation

médicale. Depuis 2005, c’est près de 300 000 $ qui ont été offerts par cet organisme au profit de ce CSSS pour l’achat d’équipements médicaux. Parmi les principales acquisitions, on retrouve des lits électriques, des matelas curatifs, des fauteuils roulants, des fauteuils adaptés, des défibrillateurs, une balance médicale pour bébé, des marchettes, des chaises d’aisance, sans compter l’achat d’un autobus adapté et de l’équipement qui a permis l’ouverture du centre de prélèvements.

 

Pour savoir comment faire un don à la Fondation médicale, rendez-vous au www.fondationmedicale.com.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de