Une douzaine d’artistes attendue!

Par Journal Accès
Une douzaine d’artistes attendue!

Festival couleur country de Sainte-Agathe

Accès – Ce sont les 21, 22 et 23 septembre prochains qu’aura lieu le premier Festival Couleur Country à la place Lagny au centre-ville de Sainte-Agathe-des-Monts.

De gauche à droite, de bas en haut : Karinne Poirier, Dany Placard, Kimberly Thorburn, le maire Denis Chalifoux, Nicole Mercier, Chantal Arsenault, Nathalie Chalifoux, Gena Beaulieu, Michael Ferland-Paquette, Nadia Bédard, Luc Therrien, Nicolas Picard, Sylvain Labelle et Isabelle Monette.
Plus d’une douzaine d’artistes se partageront la scène J.L. Brissette, Coca-Cola à la place Lagny ainsi que les scènes satellites situées aux Deux Richard et aux 4 As (une troisième scène satellite, sera annoncée dans les jours qui suivent). La tête d’affiche, Dany Placard, se produira pour le spectacle de clôture le 22 septembre à 20 h 30 sur la scène J.L. Brissette, Coca-Cola.

Les origines du country

La Chambre de commerce du grand Sainte-Agathe, avec la collaboration de Michael Ferland-Paquette, souhaite faire découvrir les origines, les couleurs et l’histoire du country. Au menu : musique, kiosques country, kiosques gastronomiques, jeux gonflables, mini-put et rallye pour faire connaître les commerces du territoire de la Chambre.
Le dimanche se tiendra la messe country à l’église sur la rue Principale suivie du brunch en blanc et chapeau de cowboy présenté par la Confrérie de l’omelette géante, avec le bon café de Couleur Café et le pain incroyable de l’Alvéole.
www.ville.sainte-agathe-des-monts.qc.ca

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de