Du dynamisme et de l’implication à l’état pur !

par Pascale Arcand
Du dynamisme et de l’implication à l’état pur !

Chambre de commerce de Sainte-Adèle

L’année 2019 a été un succès sur toute la ligne pour la Chambre de commerce de Sainte-Adèle. D’un événement à l’autre, tous les visiteurs ont été comblés par la programmation.

 

En février a eu lieu la première édition du Icefest – Festivités sur neige, suivie en mars par le Clair de Lune, soirée aux flambeaux au Parc Doncaster, qui ont connu un franc succès.

Durant l’été, le Marché public a été l’endroit où agroalimentaires et artisans se sont rassemblés pour faire découvrir aux habitants de la région les produits du terroir. Plusieurs événements s’y sont déroulés conjointement dont, les Petits entrepreneurs, les Belles d’autrefois et la Tournée des murales.

En automne, le Festival haut en couleur a tenu sa première édition au Parc Doncaster. Il a connu un bel engouement. Une activité familiale pour célébrer la saison des couleurs.

Le 37e Tournoi de golf a eu lieu, en septembre, au Club de golf Mont-Gabriel où les amateurs de golf se sont réunis à l’occasion de cette collecte de fonds.

L’Oktobierfest est maintenant un incontournable dans les Laurentides et au Québec. En effet, les gens viennent de partout pour y assister. L’événement a attiré près de 45 000 visiteurs.

Ce fut une année record pour le Marché de Noël où près de 3 630 personnes ont visité le site. Et, il ne faut pas oublier les fameux 5 à 7 mensuels toujours très populaires où les commerçants se rencontrent pour y développer des liens d’affaires.

Pour 2020, la CCSA a ajouté deux nouveaux événements, la Soirée casino et le Salon des vins, à sa programmation ainsi que de nouveaux projets entre autres les dîners-conférences pour les commerçants.

«Si 2019 a été une très belle année, 2020 sera exceptionnelle. Nous avons une équipe dévouée, des partenaires fiables et des exposants fidèles. Ils contribuent au succès de la CCSA et de ses événements», souligne Sonya Ethier, directrice générale de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de