Du nouveau à la Zone Marché Gourmand Café, St-Sauveur et Ste-Adèle

Photo de Camille Vaillancourt
Par Camille Vaillancourt

Depuis maintenant trois mois, Jimmy Diminitrios, propriétaire, opère ses 2 commerces sous la nouvelle bannière Zone Marché Gourmand Café épaulé de Warren Assaly, chef et co-propriétaire associé et coordinateur de l’émission What’s Cooking sur City TV.

Camille Vaillancourt

Vous pouvez y retrouver une gamme de nouveaux produits aux deux emplacements dont des gelées, de la confiture, de la vinaigrette, des oignons confits, de la trempette, du sel de mer et des épices naturelles de Brikstone.  Vous pouvez également y déguster le tout nouveau café glacé de la Brûlerie St-Denis ou tout simplement leurs habituels cafés au lait, espressos et cappuchinos ou tout simplement vous procurer les grains en vrac pour le savourer à la maison.

Un grande variété de saveurs des Thés Kusmi pour tous les goûts divers des connaisseurs de thé vous est également offert en divers formats.

 

Un tout nouveau menu traiteur vous attend soit pour chef à domicile et cocktails dînatoires. Vos gâteaux de mariage ou autres et pâtisseries de chez Dagobertet les produits de Première Moisson pour vos baguettes, pains variés, viennoiseries ainsi que les pâtés, terrines et quiches.

Et l’incontournable Petit Poissonnier et boucherie de viande de haute qualité dont le bœuf AAA Black Angus 1855 où vous y retrouverez poissons et fruits de mer frais, des sushis frais et du homard entre 2 à 6 livres et bien entendu, ses fameuses côtes levée, son canard confit, son veau de lait du Québec et bien plus!

À Saint-Sauveur aux Factoreries: 105F, rue Guindon, 450.227.7725 À Saint-Adèle aux Promenades Ste-Adèle: 555 boul. Ste-Adèle, local 132. 450.229.7767.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de