Du ski pour les enfants!

Par Journal Accès
Du ski pour les enfants!

Le 24 heures de Tremblant

Du 8 au 10 décembre prochains, Tremblant tiendra pour la sixième fois la grande fête du 24 heures de Tremblant, la plus importante levée de dons de l’industrie au Canada. En compagnie de nombreuses personnalités du monde artistique, des affaires et du sport, les quelques 800 participants du ski-o-thon dévaleront les pistes durant 24 heures d’affilée afin d’amasser un demi-million de dollars au profit des enfants. Pour une quatrième année consécutive, la Fondation Charles-Bruneau, qui vient en aide aux enfants qui combattent le cancer, bénéficiera de la générosité des participants. La Fondation des Sénateurs d’Ottawa se joint aussi à l’organisation pour la première fois cette année. Une partie des dons sera également versée à la Fondation Tremblant qui œuvre auprès des jeunes défavorisés de la MRC des Laurentides.

Des ambassadeurs fidèles

Sous la présidence d’honneur de Luc Sabbatini, Vice-président exécutif et chef de l’exploitation d’Astral Media Radio et Astral Media Affichage, de nombreuses personnalités québécoises se joignent au 24h de Tremblant pour aider à la levée de dons. Fidèles au poste, nos quatre ambassadeurs seront au rendez-vous cette année encore pour le 24h de Tremblant. Geneviève Borne fera équipe avec Benoit Gagnon, Philippe Fehmiu ainsi que Mélanie Turgeon pour encourager la population à donner généreusement au profit des enfants malades et défavorisés. Plusieurs personnalités seront aussi de la partie pour que le plaisir et la générosité soient au rendez-vous : Stéphane Quintal, toujours dans l’équipe, le chanteur Éric Lapointe, Martin Deschamps, DJ Champion, Bruni Surin et une panoplie d’autres artistes se mobiliseront pour la cause, comme Babu et les Grandes Gueules. Durant tout le week-end, ils seront sur scène ou dans le village piétonnier pour animer l’événement et y mettre une ambiance du tonnerre. De plus, nos patrons d’honneurs, Claude Séguin, Jean-Pierre Léger, Neil Champagne, Pierre et Carmen Rodrigue et Stephen Bronfman, sont aussi là pour faire un travail incroyable et récolter de nombreux appuis au sein de la communauté d’affaire.

24h où tout le monde peut participer

Que l’on soit grand amateur de ski ou skieur de chalet par excellence, tout le monde peut participer au 24h de Tremblant! Il y a bien sûr le Volet ski-o-thon où l’on dévale les pentes en équipe durant 24 heures afin d’amasser des dons. Évidemment, c’est un peu fou, mais tellement grisant! De plus, avec le Volet «Sans mes skis», les spectateurs peuvent faire des dons pendant tout le week-end tout en assistant à des spectacles musicaux gratuits ou encore en allant se reposer dans la «Zone de mise au point corporelle Volkswagen» et ainsi courir la chance de gagner une Passat Familiale 2007 en location pour 24 mois!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de