Du vrac bio à Vivres en Vrac

Photo de Christine Laniel
Par Christine Laniel
Du vrac bio à Vivres en Vrac

Eve Tétrault, jeune entrepreneure dynamique de Val-David vous invite, du haut de son balcon, à venir à son épicerie écologique VIVRES EN VRAC.

Son concept est on ne peut plus harmonieux avec Mère Nature.  Eve voulait aider les gens à avoir une meilleure qualité de vie, une vie plus saine et ce, dans le plus grand respect de la nature.  L’idée lui ai donc venue d’ouvrir une épicerie très verte!  Plus de 300 aliments certifiés biologiques vous sont offerts en vrac: épices, noix, fruits séchés, farines, sirop d’érable, huiles, vinaigre, céréales, thés, cafés, des produits pour le corps et pour l’entretien, etc… Enfin, tout ce dont nous avons besoin pour notre quotidien.    

Toujours à la recherche des meilleurs produits biologiques, une toute nouvelle section vient d’être ajoutée à l’épicerie soit les fruits et légumes biologiques.  En effet, elle offre depuis peu une grande variété de fruits et légumes biologiques, de l’ananas au raisin en passant par le kale, le tout fraîchement arrivé tous les mercredis.

 

Pour être encore plus écologique, vous obtenez 10% de rabais sur tous vos achats si vous arrivez avec vos propres contenants.  Le poids de votre contenant est déduit du poids total de votre achat.  Une belle façon d’inciter les gens à recycler leurs contenants.  

À l’épicerie écologique VIVRES EN VRAC, vous êtes bien accompagnés dans vos achats.  Les conseillers sur place se feront un plaisir de vous servir.  Un des avantages du vrac, est qu’il vous est possible d’acheter de très petite quantité lorsque vous êtes incertains ou pour éviter le gaspillage lorsqu’une petite quantité est requise pour une recette.

 

Question d’offrir encore plus, une salle est disponible pour la tenue d’ateliers et des cours de yoga sont présentement offerts.  Informez-vous en magasin ou sur le site vivresenvrac.com.

 

VIVRES EN VRAC

1337, de la Sapinière, suite 6

Val-David

819 320-0445

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de