Edgar Bori de passage à L’Ange Vagabond

Par Journal Accès
Edgar Bori de passage à L’Ange Vagabond

Saint-Adolphe-d’Howard

Edgar Bori sera de passage à l’Ange Vagabond, à Saint-Adolphe-d’Howard, le samedi 25 août à 20 h. Il vient y présenter son spectacle Bori-Garneau, mis en scène par Michel Bruzat.

Bori raconte et chante avec ses mots et ceux du poète québécois Michel Garneau. L’ambiance sonore et l’accompagnement musical sont livrés par son complice musicien Jean-François Groulx.
Bori-Garneau, c’est un peu comme un voyage sur les sentiers d’humains aux cœurs battants, parfois battus, de petites histoires sensibles qui se livrent sans parure. C’est un spectacle «chanson-poésie- théâtre» qui prend le temps de dire et de chanter la vie, sa douceur, sa dureté, sa force et ses couleurs.
Bori-Garneau, c’est un survol des univers poétiques de deux auteurs, les mots de l’un trouvant écho dans les mots de l’autre. L’enfance, l’imaginaire, la douce beauté, la folle compassion et la force au cœur des êtres dominent cette rencontre où le théâtre traditionnel perd son nom au nom de la justesse, du sensible, des larmes et du rire. Un voyage duquel personne ne revient inchangé.
Le coût du billet est de 30 $ : www.lepointdevente.com/billets/bori
Info: www.facebook.com/langevagabond

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de