Élections municipales 2013

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Élections municipales 2013

L’équipe Jacques Gariépy est maintenant complète

En prévision des élections municipales de novembre prochain, le candidat à la mairie de Saint-Sauveur Jacques Gariépy et son équipe ont présenté officiellement leur dernière candidate vendredi dernier: Caroline Vinet vient ainsi compléter l’Équipe Jacques Gariépy. 

-Par THOMAS GALLENNE

Femme d’affaires qui a pignon sur rue à un jet de pierre de la place de l’église, Caroline Vinet est propriétaire de Juicy Bar à Jus, une entreprise locale qu’elle a créée il y a cinq ans.

Mme Vinet possède une expérience en publicité et en marketing, et a travaillé dans le monde de la télévision et des relations publiques.

La tête de l’emploi

«C’était exactement le profil que l’on cherchait, lance M. Gariépy. C’est une femme sportive, qui promeut de saines habitudes de vie et qui est mère de deux enfants. Et ce sont des valeurs que l’on veut mettre de l’avant.» En effet, Mme Vinet a participé à plusieurs marathons et événements sportifs locaux. Elle s’implique bénévolement à l’organisation de triathlons et de courses de ski.

 

Membre de la Chambre de commerce de Saint-Sauveur et Sauveroise depuis plusieurs années, elle cultive d’étroits liens avec les commerçants et les résidents qu’elle côtoie chaque jour. «C’est avec motivation, respect, intégrité et ouverture qu’elle souhaite exercer ses fonctions de conseillère municipale», peut-on lire dans le communiqué officiel de l’équipe.

 

Jacques Gariépy rappelle qu’il s’est entouré de personnes

dévouées et engagées dans leur communauté depuis plusieurs années. Luc Leblanc, Normand Leroux, Diane

Dufour-Flynn, Rosa Borreggine, Julie Gratton et Caroline Vinet sont tous impliqués à différents niveaux auprès d’organismes, d’entreprises, d’associations et de comités ayant à cœur la santé économique, sociale, environnementale et culturelle de Saint-Sauveur. «Et mon équipe compte quatre femmes pour trois hommes», souligne fièrement M. Gariépy. La prochaine étape? «Le 25 septembre prochain, mon équipe et moi devrions présenter notre plateforme électorale», conclut le candidat dont l’équipe aspire à pouvoir représenter les citoyennes et citoyens de la Ville de Saint-Sauveur lors de la prochaine élection.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de