
Poste qui débutera par 15-20 heures/semaine (2-3 jours) et pourrait éventuellement se transformer en temps plein avec une semaine de travail de 35 heures.
• Gestion des rendez-vous
• Service à la clientèle (accueil, téléphones, courriels)
• Accueil des clients
• Facturation – classement
• Gérer tous les dossiers administratifs
• Comptabilité de l’entreprise
Comptes recevables et payables
Remises gouvernementales ainsi que TPS/TVQ
Conciliation bancaire
Dépôts
Rapports comptables
• Minimum 5 ans d’expérience
• Connaissance avancée Microsoft office Excel et Word
• Maîtrise du système comptable SAGE 50
• Personne fiable, intègre, dynamique et dédiée
• Excellentes capacités d’analyse et aptitudes à colliger et interpréter de l’information de multiples sources
• Aptitudes à la pensée critique et à la résolution de problèmes
• Efficace dans la réalisation de plusieurs tâches simultanément
• Expérience dans un atelier mécanique un atout
• Professionnalisme – discrétion – capacité de travailler en équipe
stsauveur@automod.qc.ca