En l’honneur de vos employés

Par Marjorie Roy

Événement commandité par la Caisse Desjardins et Accès!

Ils sont beaux, ils sont fins et ils sont vos employés. En l’honneur de la main d’œuvre compétente que regorge la municipalité de Saint-Sauveur, une soirée hommage aux employés se tiendra le 23 novembre prochain à la salle de réception du Mont-Avila. Organisé par la Chambre de commerce de la Vallée de Saint-Sauveur et commandité par la Caisse Desjardins de Saint-Sauveur et Accès, cet événement permettra aux différents employeurs de démontrer leur reconnaissance à ceux et celles qui ont su se démarquer tout au long de l’année.

Cette grande soirée est en fait une chance unique de saluer le mérite et les efforts de l’un ou de plusieurs employés appréciés de son patron.

«Une main-d’œuvre à la hauteur est un élément plus qu’important à la réussite d’une entreprise et ce peu importe son champ d’expertise. Ce moment est pour tous une belle occasion de lui rendre hommage pour son bon travail», explique Rick Strubble, des événements et relations publiques de la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur.

Aux allures d’une grande fête «à l’italienne», cette soirée spéciale sera teintée par la bonne humeur de tous les participants et bien entendu de grands remerciements. En complémentarité avec la thématique, un délicieux repas et une ambiance festive feront de cette soirée un moment de gloire bien mérité pour tous les récipiendaires.

Ne soyez pas gênés!

Les responsables d’entreprises de la région désirant exprimer leur appréciation envers leurs employés sont invités à remplir le formulaire à cet effet disponible sur le portail Internet de la Chambre de commerce sous l’onglet « chambre de commerce / documentation » et le retourner avant le 2 novembre. «Il ne faut pas être gêné. Cette soirée est votre occasion de faire briller vos employés», conclut M. Strubble.

Pour plus de renseignements ou pour réserver un billet au coût de 50$ chacun, veuillez communiquer avec la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur au 450 227-2564.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de