(Photo : Michel Guertin)
| Par Production Accès

5 à 7 à la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur

Par Camille Vaillancourt

Quelle belle soirée nous avons eue à la Galerie ROD lors du premier 5 à 7 depuis plus de 2 ans ! Nous avons été bien reçus par les hôtes Caroline Archambault et Jacques Papin. Bernard de Chez Bernard Épicerie-Traiteur nous a bien gâtés avec de délicieuses bouchées servies par Justine. Beaucoup de membres ont pu réseauter et apprécier ce premier événement juste avant la folie du temps des fêtes.

Une nouvelle image ainsi qu’un nouveau site internet ont été dévoilés ! Quel beau cadeau de Noël pour la communauté ! Nouvelle image de marque pour la Vallée Saint-Sauveur, et nouveau site web créé par King Communications. Il sera en ligne prochainement…

Toujours au cours du 5 à 7, une belle sculpture a été dévoilée par M. Gariépy, maire de Saint-Sauveur, Mme Rochon, mairesse de Piedmont, et bien sûr le directeur, Pierre Urquhart, d’où l’idée est née. Une œuvre conçue et réalisée par Rachelle Burelle, artiste multidisciplinaire et propriétaire de l’entreprise Effigiart Inc.

Bravo à tous les commerçants qui étaient présent et félicitations à la chambre de commerce pour l’organisation de cette soirée !

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.