pub de recyclage
PotinCamille
|

Les Résidences du Manoir font voir la vie en couleur à ses employés…

Par camille-vaillancourt

En février 2020, dans le cadre du 25e anniversaire des Résidences du Manoir, un concours Réalise ton rêve était présenté aux employés question de les faire rêver. Un rêve… comme sauter en parachute, prendre un cours de photographie, de plongée sous-marine, apprendre un instrument de musique,  faire une croisière sur le St-Laurent, aller voir les baleines, faire un tour hélicoptère, piloter un avion, voler en montgolfière etc.

Mais hélas, le temps s’est arrêté en mars 2020 et il n’a pas été possible de poursuivre la réalisation de ce projet. Ce concours a été relancé et ils ont été plusieurs à soumettre leurs candidatures. Les membres du comité de sélection ont choisi, à l’aveugle, trois candidats selon les critères suivants : originalité, faisabilité et rêve le plus touchant.

Le nom de la grande gagnante et son rêve ont été dévoilés jeudi le 28 avril dernier : c’est Katy D’Amour, préposée au du Manoir Sainte-Adèle depuis plus de 10 ans. Elle désire faire un tour de montgolfiere, elle se mérite un weekend en amoureux et pourra voir la vie en couleur du haut des airs.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.