Enfin!

Par Journal Accès

Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson… sur une bonne voie!

L’équipe Boucher prend forme et les commentaires élogieux sont nombreux. Après s’être préoccupé, conjointement avec la Société d’Histoire, de la défense de l’hôtel de ville et du centre culturel, voilà qu’un éventail croissant de personnes (plus de 23 personnes en ce moment) d’âges et de milieux différents s’engagent à travailler au bien de leur ville afin d’en accroître la fierté et le développement harmonieux. 

-Par André Beaulieu, citoyen de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Déjà, une première préoccupation apparaît comme un gage d’un bel avenir; il s’agit du support aux organismes du milieu déjà en place soit au niveau des finances, des affaires, du développement du tourisme, de l’horticulture, de la santé et des jeunes familles.

 

J’ose ici une proposition concrète pour cette équipe: Pourquoi ne pas jumeler les services de la ville aux organismes des milieux?  Cela serait, je crois, d’une efficacité exemplaire pour une ville de notre taille et une source de motivation pour ces organismes.

Il faut trouver des solutions novatrices pour que nos services, nos loisirs, notre sécurité et notre environnement demeurent plus viables C’est ce que ce regroupement de citoyens nous propose, j’en suis fort heureux.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de