Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut : Un souper de Noël festif

Par Production Accès
Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut : Un souper de Noël festif

Accès – Le 3 décembre dernier, l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut recevait ses précieux bénévoles à l’occasion d’une soirée festive afin de les remercier, de leur exprimer toute sa reconnaissance ainsi que de leur réitérer l’importance qu’ils ont au sein de l’organisme.

 

La directrice de l’organisme, Madame Danielle Corbeil leur a rappelé qu’ils avaient rendus tous ensemble plus de 51 000 services aux bénéficiaires l’année dernière. « Sans vous, l’organisme, ne pourrait poursuivre sa mission qui consiste, entre autres, à favoriser le mieux-être des personnes vulnérables. Nous vous sommes tellement reconnaissants », déclare Mme Corbeil.

Les invités ont savouré un délicieux repas traditionnel, dansé grâce à l’animation musicale du madelinot Martin Painchaud et participé aux tirages de magnifiques cadeaux offerts par de précieux partenaires. L’Entraide bénévole est un organisme communautaire actif et essentiel dans les dix municipalités de la MRC des Pays-d’en-Haut depuis 1980.

Les personnes désireuses de s’informer de la panoplie des services offerts par l’organisme ou de devenir bénévole sont invitées à téléphoner au 450-229-9020.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de