Épicerie bio-vrac-local : De belles nouveautés dans mon bocal

Photo de Sandra Mathieu
Par Sandra Mathieu

Chronique :
“Bouffe ta région”

 

Si vous êtes soucieux de réduire votre empreinte environnementale et que l’alimentation saine, éco-responsable et locale est dans votre ADN, vous connaissez sans aucun doute l’épicerie bio-vrac-local Dans mon bocal à Sainte-Adèle. Un must!

Saviez-vous que la sympathique boutique de la rue Valiquette vous réserve plusieurs nouveautés ?
Lors de ma visite en ce lundi matin de novembre enneigé, j’ai eu la chance de rencontrer la sœur de la propriétaire, Corinne Gandolfi.

C’est elle qui m’a accompagnée dans les allées colorées pour me présenter, avec son adorable accent du sud de la France, les nouveaux venus au cœur de ce commerce engagé : des produits conçus pour réduire la consommation d’emballages plastiques, des produits locaux biologiques ou issus d’une production respectueuse de l’environnement. Ici, aucun compromis sur la qualité!
En plus des aliments en vrac bio triés sur le volet, on peut désormais se procurer les épices de la Clef des champs en vrac, le Kombucha de Chagaman (Amherst), le riz vert de Jade, l’huile d’olive extra vierge du Liban et les mélanges de granola maison, un nouveau produit chouchou des clients.

On craque pour… les sacs de vrac en coton biologique. Bientôt disponible : des films alimentaires lavables (emballages en coton ciré).
Ne tardez plus! Apportez vos propres contenants et venez faire le plein de produits sains tout en réduisant votre empreinte écologique. Une belle façon de lutter contre le suremballage. L’essayer, c’est l’adopter!

Info : Sur Facebook

Dans mon bocal Épicerie bio vrac local

1051, rue Valiquette
Sainte-Adèle
450 745-0201

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de