… et il arrive à Sainte-Agathe

Par Eric-Olivier Dallard

C’est samedi dernier qu’a eu lieu le lancement de Festi-Neige Sainte-Agathe-des-Monts. Devant plus d’un millier de personnes rassemblées au centre-ville, le groupe Les Petites Tounes a offert un excellent spectacle pour le plus grand bonheur des enfants et des grands. Durant ce rassemblement, plus de 350 tuques de Noël ont été distribuées gratuitement aux jeunes festivaliers.

Sur le coup de 19h30, le Père Noël a fait son arrivée et en sa compagnie, la foule s’est déplacée vers la Place Lagny pour la suite de la soirée. L’événement Festi-Neige a lieu jusqu’au 9 mars 2008. Les prochains événements seront l’ouverture du Musée des appareils photos, samedi prochain à 14h à la gare de Sainte-Agathe-des-Monts, et Folies sur neige, le 8 décembre, alors que la rue St-Vincent sera enneigée afin de permettre aux tout petits de s’initier au ski et aux plus grands de faire de la planche à neige au centre-ville de Sainte-Agathe. Pour participer les jeunes doivent s’inscrire chez Intersport Jacque Champoux sur la rue St-Vincent.

Il est possible de se procurer la programmation complète dans tous les commerces de Sainte-Agathe, ainsi qu’en téléphonant au 819-326-3731, 1-888-326-0457 et sur Internet au www.ste-agathe.org.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de