Et la gagnante est?

Photo de Christine Laniel
Par Christine Laniel
Et la gagnante est?

Concours du Cahier Mode Santé Beauté

Par Christine Laniel – Dans l’édition du 23 octobre dernier, Accès publiait un magnifique cahier Mode Santé Beauté auquel était relié un concours offrant la chance de gagner 250$ chez l’un des annonceurs dudit cahier. Dans un premier lieu, nous désirons vous remercier pour votre très grande participation.

 

Félicitations à notre gagnante Filomène Croce de Saint-Sauveur, qui a choisi la boutique Riley pour dépenser son 250$. Voici son commentaire qui nous disait pourquoi elle a choisi la boutique Riley: «J’aimerais dépenser cet argent à la boutique Riley. Jeune soixantaine, je suis encore girly-girly!». Accès vous souhaite une super séance de magasinage! Sur le coupon de participation, le lecteur devait inscrire chez qui il aimerait gagner 250$ et pourquoi. Voici quelques-uns des nombreux commentaires reçus:

«Je choisi Boutique Liliane Bruneau parce que j’aime les beaux vêtements qu’elle vend»- Mme Cadieux de Saint-Jérôme.

«Je choisi Bagni Spa pour me donner du bonheur et de la douceur» – Mme Nadeau de Ste-Adèle.

«Je choisi Massothérapie Le Loft car ce serait agréable à 71 ans de connaître mon 1er massage» Mme Lamour-Jumez de Saint-Sauveur. «Je choisi Kim Boutin Coiffure car elle a plusieurs soins dans la même boutique et je pourrais me faire enfin dorloter!» Mme Lalande de Saint-Adolphe-d’Howard.

«Je choisi Boutique P’tites Folies parce que c’est ma boutique préférée! Et il me semble que je serais due pour une petite Folie!»- Mme Bastien de Ste-Adèle.

«Je choisi Au P’tit Brin de Laine parce que je commence à tisser et j’aimerais bien avoir de belles laines!»- Mme Cormier de Sainte-Agathe.

«Je choisi l’Institut Médispa car je voudrais me gâter avec un soin de la peau et un massage.»-Mme Clément de St-Hippolyte.

«Je choisiInstitut Isis. Pourquoi? Parce que je voudrais l’offrir en cadeau à mon épouse qui le mérite beaucoup.» – M. Ducap de Piedmont.

 

MERCI ENCORE POUR VOTRE GRANDE PARTICIPATION CHERS LECTRICES ET LECTEURS!

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de