Et pour lancer la Nuit des toiles…

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval
Et pour lancer la Nuit des toiles…

Mesdames et Messieurs: SCARLETT JAMES !

Pour la première fois dans les Laurentides, dans le cadre du week-end de La Nuit des toiles, l’artiste internationale Scarlett James présentera son Show Burlesque le vendredi 13 juin à la Place des citoyens de Sainte-Adèle.

Elle est belle et sophistiquée, elle est osée et sexy, elle a un corps sublime à faire rêver, et elle fait dans les plumes et les paillettes. Son spectacle est glamour, orchestré avec classe, humour et légèreté. Son métier: vous en mettre plein la vue… et éveiller tous vos sens.

Pour ceux et celles qui apprécient encore l’art de séduire, vous serez comblés!

Effeuilleuse, Scarlett James redonne toutes les lettres de noblesse à l’art de la séduction.

Vêtue de costumes magnifiques, imaginés par elle-même, elle possède l’art, la technique et le mouvement pour se dépouiller gentiment et faire languir… juste ce qu’il faut.

Les envies de paillettes, de plumes et de glamour naissent, alors que petite fille, elle admire les toilettes de ses poupées Barbie. Plus tard, le charme, la classe et les fastueuses robes de scène de la chanteuse Dalida l’enchantent; la beauté et la séduisante féminité de Marilyn Monroe et Brigitte Bardot

l’envoûtent. Devenue femme, lors d’un spectacle burlesque auquel elle assiste, sa passion se déclare. La carrière qu’elle désire embrasser vient de se dévoiler.

Dès lors elle se renseigne et s’instruit sur l’histoire de son art, crée son premier numéro, confectionne son premier costume. Ainsi nait Scarlett James en 2008.

Depuis quelques années, la Show Girl qui fait dans le glamour parcourt les plus grandes villes du monde et vend du rêve habilement à celui et celle qui désire se rincer l’oeil de beauté, et titiller son corps de sensations doucereuses.

À Montréal, elle fait renaître et propage son art en organisant chaque automne le Festival Burlesque à travers lequel elle célèbre la femme dans toute sa beauté, toute forme et toute couleur confondues.

«L’art de la séduction n’est pas la destination, mais le chemin pour s’y rendre, explique l’impeccable artiste. Le Burlesque est une culture choc, stigmatisée dans la société, mais mes spectacles sont toujours à guichet fermé et attirent majoritairement les couples. Bien souvent c’est la femme qui y invite son homme. C’est une soirée de plaisirs et de sensations».

C’est donc le vendredi 13 juin – c’est de bon augure – que sous le thème et l’ambiance désinvolte du Mardi Gras, prendra place la soirée Burlesque et Bal masqué qui lancera la fin de semaine de la Nuit des toiles à Sainte-Adèle.

Suite à un souper quatre services au restaurant Spago, l’événement se poursuivra à la Place des citoyens où sera présenté le spectacle mettant en vedette Scarlett James et DJ Shawy sur fond de comédie musicale. Les convives sont invités et même attendus costumés (concours du meilleur costume et tirage auront lieu). C’est une occasion unique de voir bien des plaisirs comblés! Serez-vous de cette soirée inoubliable?

Seulement 175 billets sont mis en vente.

Forfait souper-spectacle ou spectacle seulement. (18 ans et +). Billets en prévente à la Chambre de commerce de Sainte-Adèle et au restaurant Spago.

www.lanuitdestoiles.com

scarlettjamesburlesque.com

 

Pour connaître le reste de la programmation estivale de Sainte-Adèle:

ville.sainte-adele.qc.ca/nouvelles…

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de