Exclusion d'une conseillère

Par Eric-Olivier Dallard

«Travaillons ensemble pour le bien-être de Saint-Adolphe-d’Howard!»

La conseillère municipale de Saint-Adolphe-d’Howard Chantal Valois ainsi que le maire Réjean Gravel souhaitent rétablir, ensemble, certains faits publiés dans les médias au cours des dernières semaines.

 

En effet, contrairement à ce qui a été mentionné, Mme Valois n’a pas été informée via les médias de son exclusion du caucus, mais plutôt par lettre, en date du 7 mars dernier, qui l’informait également que suite à ses excuses, elle pourrait réintégrer le caucus. Ce qu’elle a d’ailleurs fait au cours du mois d’avril.

 

Mme Valois tient à mentionner que: «Suite à une rencontre entre Monsieur le maire, certains conseillers et moi-même, nous nous sommes entendus pour travailler ensemble pour le bien-être des citoyens de St-Adolphe. Je continuerai donc à travailler dans ce sens avec l’équipe».

 

Pour sa part, M. Gravel tient à préciser et je cite: «Je n’ai jamais utilisé les médias pour informer Madame Valois et j’aurais souhaité que cet évènement se règle entre nous. Tous souhaitent mettre de côté ces évènements et concentrer leur énergie afin de mettre de l’avant des projets innovateurs qui répondent aux besoins de la population».

 

Mme Valois travaille actuellement sur le comité de travail pour l’implantation d’un service de Premiers répondants sur le territoire et sur le comité d’élaboration d’une Politique environnementale qui devrait être déposée en début 2012.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de