Fais-moi la mode revient en force

Par Marjorie Roy
Fais-moi la mode revient en force

À l’Église de Saint-Sauveur

Le 2 juin prochain à l’Église de Saint-Sauveur, on se pare de nos plus beaux habits en l’honneur de la 2e édition de «Fais-moi la mode»!

 

Tel que l’année dernière, cet événement haute couture, organisé par les Productions Fous Alliés fera défilé sous vos yeux les sublimes collections de différents créateurs québécois. Une soirée présentée par Laurentides Nissan en collaboration avec Garde-robes Gagnon qui promet d’en mettre plein la vue!

 

De grands noms au rendez-vous

En cette deuxième édition, l’animatrice-designer bien connue du milieu de la décoration, Lorna Gordon, assurera l’animation tout au long de la soirée. Au niveau de l’ambiance musicale, Dj Abeille Gélinas signera encore une fois la trame sonore de l’événement en plus de quelques prestations de l’ex-académicienne et participante à l’émission The Voice en France, Stéphanie

Bédard et son band. «Nous souhaitons mettre de l’avant nos talents québécois. Et cette soirée en est la parfaite occasion autant musicalement que du côté des vêtements», explique Pascal Martel, coproducteur de l’événement. Sur la plateforme réservée aux mannequins, les participants auront l’occasion d’admirer les collections des célèbres designers Dinh Bà Design, Nadya Toto, Cluc Couture et Purna. Le clin d’œil à nos boutiques régionales sera servi par Romy & Elliot, Buck Chic, Lyse Spenard et boutique Skandal.

 

La partie concours

Au cours de cet «happening mode» des Laurentides, le grand gagnant du concours «Fais-moi la mode» se méritera une bourse de 1000 $ ainsi qu’un stage de 2 semaines à l’atelier de Nadya Toto. Parmi les six finalistes qui présenteront leur propre création, le public sera appelé à voter pour leur coup de cœur.

 

Pour une bonne cause

L’ensemble des profits de «Fais-moi la mode» sera remis à la fondation Farha. Vouée à l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes du VIH-Sida, cette fondation québécoise a redistribué plus de 8 millions de dollars à 48 organismes aux quatre coins de la province depuis sa création en 1992.

 

Une cause importante pour l’équipe organisant cet événement des plus glamour!

Billets en vente par téléphone au 1-888-326-3655 ou sur internet au www.faismoilamode.ca.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de