Fais-Un-Vœu Québec

Par david RICHER
Fais-Un-Vœu Québec

Patiner pour les étoiles, bien plus qu’une simple levée de fonds

Fais-Un-Voeu Québec, en collaboration avec l’Estérel Resort et l’Agglomération de Sainte-Marguerite-Estérel, annonce la tenue de la deuxième édition de l’événement Patiner pour les étoiles. Ce dernier aura lieu le 9 février prochain, à l’hôtel Estérel Resort.

Un repas de grillades tournantes sera servi lors de la soirée. Les gens pourront également profiter d’une patinoire éclairée aux flambeaux et d’un magnifique spectacle de feux d’artifices.   

Les fonds amassés aideront à exaucer les vœux d’enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie.

«Cet évènement chaleureux apporte beaucoup d’éclats de rire et de bonheur aux participants. L’atmosphère est vraiment incroyable!», commente Shawn Zarbatany, président de l’Estérel Resort et co-président de Patiner pour les étoiles.

«Témoigner du bonheur d’un enfant lorsqu’on lui annonce qu’il réalisera son vœu n’a pas de prix et c’est pourquoi il est important d’appuyer cette cause», ajoute Caroline Michaud, co-présidente de l’événement.

 

L’évènement est ouvert à tous et l’inscription peut se faire sur place ou via Internet: http://www.faisunvoeuqc.ca/patinerpourlesetoiles. Il suffit de faire une collecte de fonds minimale de 50 $ pour participer à l’évènement. Les enfants sont les bienvenues!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de