Feliciano

Par Journal Accès
Feliciano

Un voyage culinaire au cœur de la Méditerranée

Depuis que le réputé chef Warren Assaly, bien connu pour l’émission What’s Cooking (Qu’est-ce qui mijote?), s’est associé à l’équipe du restaurant Feliciano à Saint-Sauveur, il transmet sa touche personnelle et novatrice, autant en cuisine qu’au niveau du service et des infrastructures.

Son grand bagage d’expériences en restauration et en gestion permet d’apporter un vent de nouveauté au Feliciano, qui propose une cuisine méditerranéenne actualisée. « Le premier défi que je me suis lancé a été de simplifier le menu et d’optimiser l’expérience client, souligne celui qui a fait ses classes à la célèbre institution Le Cordon bleu à Paris.
Pour la prochaine année, je caresse le rêve de faire construire une cuisine extérieure et un four à pizza. »
L’équipe peut aussi compter sur Michel Aubertin, un maître D et sommelier apprécié des clients. Ces derniers n’hésitent d’ailleurs pas à lui demander conseil pour choisir des accords mets et vins harmonieux. Une chef pâtissière concocte tous les desserts avec une inventivité et une passion évidentes.
Le nouveau menu d’automne passe par toute la gamme des spécialités méditerranéennes et saura plaire aux plus fins palais! Alors que les pâtes, la bavette de bœuf et le fish n’chips font des heureux lors des spéciaux en semaine, les croquettes de filet mignon, la poutine de foie gras, le tartare de bœuf, les beignets de crabe et la moussaka sont toujours de grands vendeurs! Au Feliciano, aucun détail n’est laissé au hasard : coupe, cuisson, présentation, ambiance, variété… tout y est!
« Ici, nous sommes un resto ‘‘Apportez votre meilleur vin’’, lance Warren sourire en coin. On ne lésine pas sur la qualité pour offrir aux clients des plats raffinés préparés sur place de A à Z avec des produits frais et locaux pour accompagner leur vin préféré. »

Le Feliciano en vrac

Plus que quelques jours (ou quelques semaines si on est chanceux) pour profiter de cette magnifique et spacieuse terrasse qui est sans aucun doute la plus belle des Laurentides!
Il est possible de réserver le restaurant en entier pour des événements. Un menu sur mesure peut alors être concocté pour chaque groupe.
Pourquoi ne pas opter pour une série d’entrées que l’on partage en groupe pour une soirée de type tapas mémorable!
Vous pouvez y choisir votre homard à même le vivier!
Info :
Feliciano
415, rue Principale, Saint-Sauveur
450 227-2711
restaurantfeliciano.com/

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de