Festival du Film Indépendant de Saint-Sauveur

Par Eric-Olivier Dallard

Pré-lancement

La soirée de pré-lancement du Festival du Film Indépendant de Saint-Sauveur (FFISS) s’est déroulée avec succès. Un cocktail de bienvenue attendait les invités dans une ambiance élégante et colorée au Café de la Gare…

Jeux de lumières et musique lounge donnaient une atmosphère décontractée pour les invités qui ont pris place à leur table où reposait en guise de centre de table, le menu de la soirée. Quiz cinéma, animation, diffusion de courts métrages de réalisateurs de renommée, numéro chanté de la présidente et prestation du band ont complètement charmé les spectateurs. Et pour terminer, ils ont eu droit à de nombreux prix de nos généreux commanditaires, tels qu’une nuitée au Westin à Tremblant et de nombreux certificats de divers commerces et restaurants de Saint-Sauveur et les environs.

 

Le FFISS tient à remercier chaleureusement les commanditaires qui ont généreusement contribué pour faire de cette soirée un succès. Merci tout spécialement à Roger Rizk du Café de la Gare et son équipe pour sa grande collaboration avec l’organisme FFISS. «Grâce au support du Café de la Gare et son équipe, notre soirée a été une belle réussite!», déclare la présidente du Festival, Éliane Aylestock.

Rendez-vous en mai 2011 pour l’événement de dévoilement de la programmation… Renseignements: www.ffiss.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de