Festival haut en couleur : Au Parc de la Rivière Doncaster

Par Production Accès
Festival haut en couleur : Au Parc de la Rivière Doncaster

La Chambre de commerce de Sainte-Adèle organise pour la toute première fois une journée de festivités au Parc de la Rivière Doncaster afin de souligner la magnifique saison des couleurs. L’accès au parc sera gratuit pour tous en cette journée d’activités qui s’adresse autant aux familles adéloises qu’aux citoyens de la région, sans oublier bien sûr leurs fidèles compagnons à quatre pattes!

 

Il s’agit d’une formidable occasion de se retrouver en pleine nature et de jouir de l’un des derniers week-ends de beau temps et de chaleur de la saison. Sur le site, vous retrouverez bouffe et bières, marchands et artisans, ainsi que de l’animation pour petits et grands.

L’équipe du Rucher Collectif, ce projet d’apiculture urbaine communautaire qui a vu le jour au début de l’été, sera également sur place, non pas avec ses abeilles mais avec le goût d’en jaser à sa façon, et de vous inviter à poser des petits gestes concrets qui feront de grands changements si on y met tous du sien.

C’est donc dans une ambiance musicale et festive en plein air que l’équipe de la Chambre et du Parc de la rivière Doncaster vous attend le samedi 21 septembre prochain, entre 9 h et 16 h.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de