Festival Lumières sur le lac: la communauté d’affaires répond à l’appel

Par Journal Accès

Plus de 55 000$ amassés la première semaine

 

La préparation de la première édition du festival Lumières sur le lac va bon train alors que les organisateurs lancent un appel à la mobilisation. Le conseil d’administration d’Événements Sainte-Agathe sollicite actuellement la communauté d’affaires afin de confirmer les commanditaires du festival, qui aura lieu du 3 au 12 août prochain.

 

Déjà plusieurs entreprises ont répondu avec enthousiasme à la demande envoyée par Sylvain 

Labelle, président d’Événements Sainte-Agathe. C’est notamment le cas de Bernard Franke, de Franke Mercedes-Benz, qui a été le premier à confirmer la participation financière de son entreprise.

 

«Nous avons fixé l’objectif à 200 000$ et sommes déjà impressionnés de la réponse des gens d’affaires. Plus du quart de l’objectif est dépassé soit un montant de 55 000$ en seulement 5 jours. Plusieurs choix de commandite sont offerts, pour tous les budgets, afin de permettre à toutes les entreprises de bénéficier d’une visibilité sans égale et de contribuer à la réussite de Lumières sur le lac», explique M. Labelle.

 

Rappelons que c’est la Chambre de commerce Sainte-Agathe qui a été mandatée pour agir comme producteur délégué de l’événement. À ce titre, les gens d’affaires qui souhaitent confirmer leur commandite peuvent contacter la permanence de la Chambre.

Tous ceux ceux qui souhaitent réserver leur passeport peuvent le faire en contactant la Chambre de commerce au 819 326-0457 ou par courriel à   info@sainte-agathe.org 60$.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de