Flip reconnue comme club de haut niveau/élite

Par Journal Accès

Sport du trampoline à Sainte-Adèle

Suite aux résultats impressionnants de l’école FLIP aux compétitions provinciales et nationales de la saison 2013, la Fédération de Gymnastique du Québec remet au Club FLIP un certificat «Club de haut niveau» en guise de reconnaissance des performances, de l’expertise et de la qualité de l’enseignement de l’école FLIP.

 

Nous avons trois (3) athlètes qui ont obtenu le statut du ¨Jeune élite du Québec”, soit Kristopher Mongrain, Laura Forrestall et Lilyclaire Major-Varallo.

Notre championne canadienne, Meili

Pradel-Tessier a obtenu le statut “équipe Québec’.

 

Les athlètes de FLIP se sont illustrés récemment à leur première compétition en trampoline, Coupe du Québec, remportant 5 médailles et 3 rubans. FLIP a maintenant deux groupes compétitifs dont 4 nouveaux athlètes qui ont participé à cette première compétition: Mathis Desrochers, Lénie

Desrosiers, Frédérique St-Vincent, Gaëlle LeCunff. Ces jeunes athlètes sont très prometteurs et progressent rapidement.

 

Meilli Pradel-Tessier s’est qualifiée pour accéder à la catégorie supérieure “National Espoir”.

 

L’école de Cirque et Trampoline FLIP à Sainte-Adèle continue de croître et offre maintenant des groupes de cirque avancé pour ceux qui démontrent des aptitudes face aux arts du cirque. Nous offrons toujours nos classes récréatives ainsi que nos camps de cirque pendant la saison estivale.

 

Pour en savoir davantage: 

www.flipcirque.com –  flip@flipcirque.com 450-512-8436. Le centre d’entrainement est situé au 1364, chemin Pierre Péladeau à Sainte-Adèle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de