Foire Vin Fromage de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme

Par Eric-Olivier Dallard

Pour tous les «goûts»

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme offre pour sa quatorzième édition une cuvée «Estivale» à sa clientèle de la Foire Vin Fromage, qui se tiendra le 23 août de 11h à 20h, place de la Gare.

Si la Chambre compte en grand nombre sur une clientèle renouvelée avec la venue de nombreux festivaliers des Estivales de la Ville de Saint-Jérôme (événement de clôture), une forte clientèle provient du Nord, puisque une distribution massive de dépliants de l’événement à été fait via le médiaposte dans les secteurs de Ste-Anne-des-Lacs, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle ainsi que Sainte-Agathe.

Le coût d’entrée demeure le même soit 15$ donnant accès au site, la dégustation des fromages ainsi qu’une coupe à l’effigie du Festival. Pour les gens désireux de se procurer un passeport, le coût est de 50$ comprenant, l’entrée sur le site, une coupe à l’effigie du festival, un repas chez les traiteurs et 28$ de coupons de dégustation de vins. En tout ce sont 35 exposants qui vous feront découvrir leurs produits vinicoles et fromagers. Pour les gens qui auront accès au site, ils pourront assister aux représentations (durant tout l’après-midi) de Bernard Simard (ancien membre de La Bottine souriante) qui nous offrira son spectacle à saveur folklorique.

Simultanément au marché public ce sera la Fête du terroir (le marché est situé sur le site même de la Foire). Plusieurs producteurs du terroir viendront s’ajouter aux marchands habituels.

Sachez que le vendredi soir un spectacle des Contes de Normanville aura lieu à l’amphithéâtre Rolland et que le samedi soir toujours au même endroit les gens pourront apprécier un spectacle de La Volée d’Cas-tors. Espérant que dame nature sera avec l’événement pour fêter et découvrir de petites merveilles le 23 août prochain, ainsi que durant tout le week-end du Terroir dans le cadre des Estivales.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de