|

Fondation Martin-Matte : La 4e édition des Beaux 4h amasse 515 000$

Par Rédaction

Le 9 février dernier avait lieu Les beaux 4h de la Fondation Martin-Matte. Les Sommets Saint-Sauveur, hôte de l’événement et généreux partenaire organisateur, a été pris d’assaut par 500 skieurs!

 

Grâce au soutien des partenaires et aux efforts des participants, ce sont 515 000 $ qui ont été amassés au profit des personnes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique. Rappelons que ce marathon de ski propose à des équipes de quatre personnes de cumuler leurs descentes pendant quatre heures, afin d’amasser un maximum de dons.

Parmi les skieurs on retrouvait plusieurs ambassadeurs comme Fabien Cloutier, porte-parole de la Fondation ainsi qu’ambassadeur officiel des Beaux 4h, Marianne Fortier, Ghislain Taschereau, Nathalie Cavezzali, Patrice Robitaille, le champion de ski Yves Laroche ainsi que la youtubeuse Éliane Duquet.

« Voir autant de personnes se mobiliser pour la cause des personnes traumatisées crâniennes, année après année, me touche profondément. Les fonds amassés nous permettent de financer des ressources d’hébergement adapté, un objectif au cœur de notre mission. D’ailleurs d’ici 2020, nous devrions avoir trois nouvelles Maisons Martin-Matte : une à Trois-Rivières, une à Trois-Pistoles et à Saint-Rémi. C’est grâce aux efforts soutenus de chacun de vous, chers participants et fidèles partenaires que cet événement connaît un tel succès. Sachez que vous faites une réelle différence dans la vie de ces personnes », a mentionné Martin Matte, fondateur et porte-parole de la Fondation dans le communiqué de presse de l’événement.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *