|

Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut

Par Journal Accès

Décès de Jacqueline McDonald

La nouvelle est tombée le 16 mars dernier : les membres du conseil d’administration de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut sont en deuil suite au décès de Jacqueline McDonald.

Mme McDonald était membre du conseil d’administration de la Fondation médicale depuis 2009. Elle a été nommée ambassadrice par l’organisme pour son implication hors du commun en 2012.
« Mme McDonald, que nous avons toujours appelée Jacqueline, a été pour nous une richesse formidable. Elle a été d’une grande disponibilité. Toujours prête à donner un coup de main, à partager ses idées et à collaborer à la réussite de notre fondation. Son éternel sourire nous manquera », a déclaré Michel Rochon, président du conseil d’administration de la Fondation médicale.
En plus de recevoir la distinction d’ambassadrice de la fondation, Mme McDonald a été nommée Personnalité de la Chambre de commerce en 2005 et du club Richelieu en 2008.
« Afin de souligner avec honneur le départ de Mme McDonald, le drapeau de la Fondation médicale en face de nos bureaux sera en berne pour les deux prochaines semaines », a conclu M. Rochon.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *