Mikaël Kingsbury est entouré de Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation médicale et Michel Rochon, président du conseil d’administration de la Fondation.
|

Fondation médicale : Mikaël Kingsbury inaugure l’événement « Je suis né à Sainte-Agathe »

Par Rédaction

Accès – L’athlète de l’année au Canada, Mikaël Kingsbury, sera l’invité d’honneur de la première édition du nouvel événe-ment créé par la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

 

Cet événement bénéfice, baptisé « Je suis né à Sainte-Agathe » aura lieu le jeudi 4 juillet prochain dans le jardin extérieur de l’Hôpital Laurentien. Seulement 100 personnes pourront y participer et une contribution minimale de 100$ sera sollicitée par la Fondation.

« Il y a plusieurs personnalités importantes, notamment dans le domaine du sport, qui sont nées à Sainte-Agathe. Nous avons donc pensé à leur rendre hommage tout en créant une nouvelle activité majeure pour notre Fondation. On va honorer une personnalité par année », explique le directeur général Daniel Desjardins.

Le 4 juillet, à l’occasion d’un cocktail dinatoire 5 à 7, les convives pourront rencontrer et discuter avec Mikaël Kingsbury. « Il y aura aussi une séance de photos. Chaque invité aura le privilège d’immortaliser sa rencontre avec Mikaël », précise Daniel Desjardins.

Pour l’Unité des naissances

Toutes les recettes de l’événement seront versées à l’Unité des naissances de l’Hôpital Laurentien (où est né Mikaël Kingsbury) pour l’achat d’un équipement qui sera dévoilé lors de la rencontre.

« Je vous rappelle que l’argent sera totalement réinvesti car, à la Fondation, il n’y a pas de frais d’administration. Chaque dollar donné devient un dollar pour les services et les équipements de santé », répète le directeur général.

Pour participer à ce nouvel événement, il suffit de s’inscrire via le site Internet de la Fondation médicale (www.fondationmedicale.com) et de cliquer sur l’icône « FAIRE UN DON ».

Pour info : Daniel Desjardins daniel@fondationmedicale.com ou 819-324-8923.

Un palmarès impressionnant

Mikaël Kingsbury est encore jeune et il n’a pas fini d’éblouir les amateurs de sport. Le sympathique skieur acrobatique est en train de fracasser tous les records de l’histoire de sa discipline.

Plusieurs fois champion du monde, il a aussi triomphé aux Jeux Olympiques en plus d’accumuler les Globes de cristal. Il multiplie les victoires en Coupe du Monde et détient également la marque du nombre de podiums en carrière.

En 2018, sa consécration aux Olympiques de PyeongChang et ses exploits sur les différentes pistes à travers le monde lui ont valu le prestigieux titre d’Athlète par excellence de l’année au Canada.

« Je suis vraiment fier de revenir dans la ville où je suis né pour rencontrer les gens et contribuer à une noble cause comme la santé de nos nouveau-nés. J’ai hâte au 4 juillet et j’espère vous y voir en grand nombre », mentionne Mikaël Kingsbury.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *