Fondation Saumon : Un cocktail dînatoire VIP!

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Fondation Saumon : Un cocktail dînatoire VIP!

Foodies_3
Patrick Huard, Elmo et Josée Pilotte. Photo : Thomas Gallenne

Foodies_1
Josée Pilotte encadrée par Martin Picard, chef-propriétaire du restaurant Au Pied de Cochon de Montréal et Normand Laprise, chef-propriétaire du restaurant Toqué! de Montréal. Photo : Thomas Gallenne

C’est le 12 mai dernier que se tenait le cocktail dînatoire au profit de la Fondation Saumon, à la salle de bal Windsor sur la rue Peel à Montréal.

Au total, ce sont 340 convives qui ont profité de la présence et de la générosité de 14 chefs renommés, qui ont répondu présent en offrant gracieusement des bouchées de leur création. Aux chefs, s’ajoutaient huit maisons d’importation de vin qui offraient en dégustation un choix de vins se mariant bien aux bouchées.
« Cette soirée a permis à la Fondation Saumon de récolter 112 000$, a précisé Charles Huot, l’un des organisateurs de l’événement et amateur de la pêche au saumon. Ces fonds vont servir à faire de l’éducation, de la conservation et de la mise en valeur des habitats du saumon Atlantique. »
Lors de cette soirée, l’éditrice du journal Accès Josée Pilotte en a profité pour se faire prendre en photo avec des personnalités du monde foodie (Elmo, un foodie ?).

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments