Chez Sweety’s : vrai, frais et gourmand!

Le trio gourmand de bons desserts: Christiane, Ryan et Sylvie. Photo : Martine Laval
Chez Sweety’s : vrai, frais et gourmand!
Martine Laval
Foodies

De la crème glacée aux sorbets, des tartes aux desserts, Chez Sweety’s, tout est fait maison, de la base au produit final, sans aucun ingrédient artificiel. Les propriétaires créateurs? Un heureux trio gourmand : du bon, du frais, du vrai.

Ryan Martin, traiteur pour toutes les occasions, de l’entrée au dessert, et ses deux partenaires associées, Christiane Ialenti et Sylvie Hanna, tenaient boutique dans la Place du Patrimoine, rue de l’Église, à Saint-Sauveur. Par envie de se démarquer davantage et de profiter d’un plus grand espace, ils déménagent et s’installent de l’autre côté du parc Georges-Filion.

Crème glacée pure à base de lait et de crème, sorbets, cornets gaufrés trempés, lait frappé, affogattos (crème glacée rehaussée d’un espresso), tartes, carrés variés sur une base sablée pur beurre, bouchées gourmandes et douceurs sucrées sont un délice au vrai bon goût d’ingrédients frais et vrais… accompagnés d’un bon café. Une centaine de saveurs en rotation, des confections journalières d’une variété de desserts et de thématiques du moment, on suit vos goûts et on vous propose le meilleur de ce que la saison offre.

Que vous veniez y acheter votre crème glacée au cornet ou au litre, votre tarte aux pommes ou autres fruits, vos carrés à la citrouille (on est en octobre!), vos roussettes, vos beignets ou tout autre dessert, vos papilles seront comblées… sans culpabilité, grâce au choix authentique.

Chez Sweety’s, l’endroit rêvé des becs sucrés, conscients de la différence!

Sweety’s
4a, avenue Filion, Saint-Sauveur
450 744-1511

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Foodies

X